16 janv. 2016

Naissance d'esquisses et de scénario

Awwww yes!
J'suis pas mal contente de ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai fait mon scénario jusqu'à la planche 7 et j'ai fait quelques esquisses de nouveaux personnages (t'sais quand tu te rends compte que tu pensais utiliser un certain personnage, mais que tu ne peux pas à cause de ton concept .-.). Bref, J'ai donc dessiné la première version des ennemis de base et créé une arme ainsi que 4 personnages: Lloyd, Ramsay, Clayton et Lawrence.

Lloyd - L'illuminé

Lloyd est en fait l'arrière-arrière-arrière-arrière grand-père de Hershal. C'est lui qui, dans un moment de panique, a reçu l'aide des oiseaux-dieux (les Tsuntsu, de leur nom) pour survivre à une attaque de Miasma et ensuite devenir leur paladin.



Les loups en Miasma


Sinon, voici un extrait des dialogues du scénario:

Lloyd : Et là, il est tombé dans la bouche du leviathan!

Tous les autres : HAHAHAHAHA!

Clayton : T'as toujours des bonnes histoires, Lloyd.

Lawrence : C'est pas pour rien qu'on dit qu'il est le meilleur des guerriers, il en a vu d'autres! Il est rusé!

Ramsay : Racontes-en une autre!

Lawrence, donnant un coup de coude à Ramsay : C'est pas comme si on allait se coucher bientôt de toute manière!

Le tout en écoutant ceci: 

Undertale OST : https://www.youtube.com/watch?v=RQmwG6Y78Hc
Kirby's Crystal Shards OST: https://www.youtube.com/watch?v=CVAyzCn2UjM
Super Mario 64 OST: https://www.youtube.com/watch?v=kgVUipXiqOc

Demain, je termine le scénario et je fais tout le découpage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire