16 janv. 2016

Mise à jour des dessins faits



Je me suis dit que de mettre ce que j'avais déjà fait serait une bonne idée avant de commencer à mettre du nouveau contenu puisque je vais travailler fort sur le scénario et le découpage aujourd'hui. Je vais donc vous présenter mes personnages!

Mon histoire est celle d'une légende contée par une mère à son fils. Le monde dans lequel ils vivent est dirigé, régis, par la musique. Dépendamment des mélodies que les gens jouent l'environnement change autour d'eux et réagis. Cela dit, ce monde a d'abord été créé d'une certaine manière et c'est à cette question que mon album répondra à l'aide d'une légende qui se transmet depuis plusieurs générations.

Hershal Waltz - Personnage Principal

Hershal est un jeune homme qui s'intéresse beaucoup à la musique, qui joue de plusieurs instruments et qui cherche à comprendre le monde qui l'entoure. Il est généralement calme et assez courageux. Ci-dessous, vous trouverez les sketchs originaux et la rotation de personnages ainsi qu'un dessin à l'encre de chine. Il y a aussi un dessin de Hershal avec un manteau de fourrure vraiment trop fabuleux. Je ne pouvais pas m'empêcher de le mettre!




Lysania - Mère de Hershal

Lysania est la mère qui raconte la légende à Hershal au début du récit. Elle est assez calme et posée, mais s'avère être une redoutable guerrière malgré ses airs fragiles puisqu'elle a toujours eu à se battre contre la nature qui entoure leurs village.




Naya - Le Volfur

Naya est l'animal de compagnie de Hershal. C'est une créature pas plus grosse qu'un renard, carnivore qui chasse pour se nourrir. C'est un animal assez affectueux en général qui est facile à amadouer. Plusieurs races existent et varient en fonction, surtout, de leur alimentation. Naya est une femelle et accompagne Hershal partout en se perchant généralement sur son épaule.



C'est ce que j'ai pour le moment! Je posterai d'autres choses plus tard aujourd'hui!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire