14 mars 2016

Impressions et imprimeurs

J'ai envoyé plusieurs e-mails à des imprimeurs pour trouver la meilleure... deal sur le marché vu que j'ai pas un puit d'argent qui en produit à l'infini. J'ai eu un prix autour de 340$ chez Promokom ainsi qu'une offre de 180$ chez les imprimeries Frappier. J'ai vu ce que Promokom peut faire alors je vais aller faire des tests d'impression chez Frappier. Si les résultats sont bons, je ferai un Shout out à tout le monde. J'ai aussi envoyé un e-mail à Impressions Charles, qui m'a répondu en disant qu'ils font plus des impressions commerciales dans le e-mail le plus froid et le plus bourré de fautes que j'ai vu depuis longtemps et m'a recommandé Du Regret... j'attend encore un e-mail de la part des autres imprimeurs que j'ai contacté.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire